Par M. Hennequin, Ancien Chef de Bureau au Ministère de la Marine, membre de la Légion d'Honneur, 1 brochure in-8, Madame Huzard, Carilian-Goeury, Delaunay, Paris, 1838, 2 ff., 75 pp. avec une carte dépliante
Reference : 62470
Rare exemplaire de l'édition originale, bien complet de la carte dépliante. La notice contient le le procès-verbal de l'assemblée générale, les rapports des directeurs et de la commission de surveillance, le discours du Comte André de Bonneval, l'éminent agronome, mais aussi le règlement intégral du Comité de Colonisation, la loi autorisant la construction du canal de navigation, la loi autorisant le nouveau chemin de fer, etc... Etat très satisfaisant (couv. brunie et frottée, anc. mouill. en tête des feuillets, qq. rouss., bon état par ailleurs).
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.
Par M. Hennequin, Ancien Chef de Bureau au Ministère de la Marine, membre de la Légion d'Honneur, 1 brochure in-8, Madame Huzard, Carilian-Goeury, Delaunay, Paris, 1838, 2 ff., 75 pp. avec une carte dépliante.Rappel du titre complet : Notice sur la Compagnie Agricole et Industrielle d'Arcachon, suivie de divers documents relatifs à ses opérations, ainsi qu'à la construction du Canal et du Chemin de Fer qui faciliteront le transport de ses produits [ Edition originale ]
Rare exemplaire de l'édition originale, mais incomplet de la carte dépliante. La notice contient le le procès-verbal de l'assemblée générale, les rapports des directeurs et de la commission de surveillance, le discours du Comte André de Bonneval, l'éminent agronome, mais aussi le règlement intégral du Comité de Colonisation, la loi autorisant la construction du canal de navigation, la loi autorisant le nouveau chemin de fer, etc... Etat satisfaisant (couv. brunie et frottée, sans la carte dépliante, des rouss.).