1 vol. in-8 reliure plein chagrin rouge, dos à 5 nerfs dorés, filets d'encadrement en plats, tête dorée, coupes dorées, chasses ornées, Imprimé à Rouen par la Maison E. Cagniard, décembre 1892, portrait en frontispice (Mgr. Léon Benoît Charles Thomas, Archevêque de Rouen, Primat de Normandie), titre chromolithographié, 106 pp. et 2 ff.n. ch.
Reference : 62073
Rare exemplaire de cette publication tirée à petit nombre, évoquant la veille de la fête, les Noces d'argent épiscopales de Mgr. Thomas (1826-1894) et l'inauguration du monument de Jeanne d'Arc à Bonsecours, oeuvre de l'architecte Juste Litsch et du sculpteur Louis Barrias. La statue de Sainte Jeanne d'Arc y est entourée de deux édicules protégeant les statues de Sainte Catherine et de Sainte Marguerite. Etat très satisfaisant (petit travail de vers, surtout visible en garde de vers, à un mors, qq. petit frott. et qq. rouss. mais bon état par ailleurs).
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.