1 vol. in-8 br., Edition des "Concerts à l'Ecole", Directeur Léon Drieux, à Courcelles-les-Andelys (Eure), 1913, 196 pp.
Reference : 60392
Le chansonnier et compositeur, natif de Lusignan, Ernest Chebroux (1840-1910) connut de son vivant une importante notoriété. Président de la goguette de la Lice chansonnière, membre de la société du Caveau et de la goguette du Pot-au-Feu, il était issu d'un milieu modeste et il fonda en 1900 "L'oeuvre de la chanson française" dont le but était d'apprendre les classiques aux ouvriers. Eugène Vaillant, l'auteur du recueil, est cité dans le Maitron. Etat très satisfaisant (couv. lég. frottée avec rouss., anc. traces d'adhésif en garde, bon état par ailleurs) pour cet ouvrage rare et important.
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.