Paroles du citoyen Levrier Champ-Rion, membre de la Société libre des Sciences, Arts et Belles-Lettres de Paris, Musique du citoyen Gaveaux, Représenté, pour la première fois, sur le théâtre des Amis-des-Arts, ci-devant Molière, rue Martin, le 2 brumaire, an 7, 1 brochure in-8, Chez Cretté, Paris, Nivöse, An VII [ 1798 ], 52 pp.
Reference : 59755
Rare exemplaire de l'édition originale. Il s'agit de l'oeuvre majeure de Guillaume Denis Thomas de Lévrier-Champrion (1749-1825) qui créa cet opéra-bouffe le 23 octobre 1798 au Théâtre Molière, sur une musique de Pierre Gaveaux. C'est à cette occasion que débuta le grand acteur Bosquier-Gauvaudan (1776-1843). Etat très satisfaisant (sans couv., mouill. ancienne)
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.