6 vol. in-8 reliure demi-basane marron, Le Normant, Paris, 1819, xlix-ii-viii-483 pp. ; 504 pp. ; 624 pp. ; 555 pp. ; 626 pp. ; 722 pp.
Reference : 58602
Journaliste et historien, un temps avocat sous le Directoire, Jacques-Corentin Royou (1749-1828) défend la monarchie dans son "Histoire de France", tout en se faisant l'adversaire de la puissance cléricale. Il est le frère de l'Abbé Royou, le fondateur du journal royaliste "l'Ami du Roi". Etat satisfaisant (dos frottés, petits accrocs en coiffes sup., étiquette de cote au dos en queue).
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.