Traduit de l'allemand par Morand Kleiber, 1 vol. in-8 br., coll. Cogitatio Fidei, Les Editions du Cerf, Paris, 1984, 284 pp.
Reference : 53289
Bon exemplaire (petit ex-libris ms., très bon état par ailleurs). "Contrairement à tous ceux qui voient dans le doctrine de la Trinité une dogmatisation postérieure du christianisme, Moltmann cherche à mettre en valeur la portée trinitaire du témoignage néo-testamentaire, et cela, contre toute interprétation simplement monothéiste ou morale". Il cherche également à dépasser le schisme entre l'Eglise d'Orient et l'Eglise d'Occident à propos de la question du filioque. Jürgen Moltmann est l'un des plus importants théologiens réformés allemands du XXe siècle.
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.