1 vol. in-8 br., Bibliothèque des archives de philosophie, Beauchesne, Paris, 1930, XXIV-145 pp.
Reference : 37689
Rare exemplaire de la traduction française de la thèse latine de Maurice Blondel. Etat très satisfaisant (frott. sur couv., petite tache sur un f., bon exemplaire par ailleurs).
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.
Gabriel Beauchesne, éditeur à Paris 1930 Gabriel Beauchesne 1930. Bibliothèque des Archives de Philosophie. In 8° broché de XXIV pp. et 146 pp. Petit manque de papier à la partie supérieure du dos sur 1cm environ, partie supérieure de la page de faux-titre découpée sur 2cm1/2; bon exemplaire par ailleurs, en partie non découpé.
Beauchene Beauchene, 1930. In-8 broché de XXIV + 145 pages. Collection Bibliothèque des archives de philosophie. Petite déchirure au bas du dos, quelques passages soulignés au crayon de papier en marge. Sinon bon état pour cet ouvrage devenu rare
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.