Ecrite par le Père Jean Isla, sous le nom du licencié Don François Lobon de Salazar, traduite de l'espagnol par F. Cardini, en 1 vol. fort in-8 relié demi-basane marron, Chez Aimé André, Paris, 1822, 2 ff., 596 pp., 2 ff. 526 pp.
Reference : 27399
Etat satisfaisant (rel. frottée avec mq. en coiffe et fentes en mors, un travail de vers sur une quinzaine de feuillets affectant lég. le texte). "Ce livre... est une critique ingénieuse, fine, judicieuse et très gaie des mauvais prédicateurs espagnols. Il est à leur égard ce que Don Quichotte est aux romans de chevalerie..." Peignot, Prédicatoriana, 258
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.