1 vol. in-8 br., La Colombe, Paris, 1952, 213 pp.
Reference : 12874
Bel envoi de l'auteur à Jean Paulhan : "A Jean Paulhan, à qui ce livre n'a pas déplu en manuscrit, au critique subtil et humain, en souvenir du Midi natal et en hommage d'admiration et de sympathie". Jean Paulhan dirigea la NRF de 1925 à 1940. Bon exemplaire. Avec signature de l'auteur.
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.
6e édition, 1 vol. in-12 br., Editions des Cahiers Libres, Paris, 1933, 119 pp.
Envoi d'André Maurois. Bon état (couv. très lég. frottée)
Portrait par Daniel Némoz, dessins de Jos Jullien, un des 100 exemplaires sur vélin hors commerce numérotés, 1 vol. in-12 br., Au Pigeonnier, Saint-Félicien-En-Vivarais, Paris, 1927, 152 pp.
Envoi de l'auteur à Jean Paulhan. Bel exemplaire. Avec signature de l'auteur.
Un des 5 exemplaires sur pur chiffon du Moulin du Verger, numérotés de I à V (exemplaire n° IV signé par Louis Emié), 1 vol. in-4 br. sous jaquette imprimée en papier cristal, Les Editions de Pujols, 1964, 41 pp.
Bon état (petits accrocs en jaquette) pour cet exemplaire du tirage de tête (avec deux Japon) dédicacé par Louis Emié "pour Michel Suffran, ce pélerinage dans le souvenir de trois grands poètes, fidèlement & anniversaire, Louis Emié novembre 1964". Suit un poème autographe : "Dieu ne donne le droit de vivre Qu'à celui qui peut en mourir Mais le même Ange le délivre De la mort qu'il sur conquérir Vendredi 11 octobre 1963 mort de Jean Cocteau".