France Loisirs, 1990, bon état, 473 pages, in8.
Reference : 5660
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
P., Fayard, 1963. Petit in-8 broché, 473 pages.
La Naissance de la Gestapo, le perfectionnement des méthodes, la préparation de l'invasion, la Gestapo dans la guerre, l'enfer de la Gestapo (1940-1944), l'effondrement.
1962 Editions Fayard, collection " Les Grandes Etudes Contemporaines". 1962. 1 vol in-8. Demi basane marron clair, 4 nerfs sautés, titre et auteur en doré. Couverture originale conservées 399 pages.
Bon état général, égrenure sur la basane du dos.
Paris, C.A.L. (« Bibliothèque de Culture Historique »), 1965. in-12 carr., 288 pages, ill. in-t., rel. pl. toile decor « Club », jaq. rhod.
Bel exemplaire. Bords frottés, manque à la jaquette rhodoïd. [MI-25]
Paris, Fayard, coll. « Les grandes études contemporaines », (6 décembre) 1962 1 vol. (135 x 220 mm) de 472 pp., [3] et 1 ff. Broché. Édition originale. Exemplaire poinçonné du service de presse. Envoi signé : « pour monsieur P. de Boisdeffre cette sombre [Histoire de la Gestapo], souvenirs de jours encore si proches, en hommage respectueux de l'auteur Delarue ».