1958 Plon, 1958, 325 pages, in 8 broché, état d'usage, usures et frottements sur les bords des plats, coins cornés, avec jaquette en état moyen bords des plats fendillés, coins cornés.
Reference : 19382
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
Plon 1958 in8. 1958. Broché.
jaquette défraîchie bords frottés intérieur propre
Plon 1958 325 pages in8. 1958. Broché. 325 pages.
Bon Etat
Plon, 1958, in-8°, 325 pp, traduit de l'allemand par Gaston Floquet, broché, biblio, jaquette illustrée, bon état
"Dans cette étourdissante biographie que Gustav Regler a menée à un train d'enfer, comme l'Arétin avait mené sa vie, c'est toute l'Italie du XVIe siècle qui nous est rendue proche et présente : la Rome de Léon X et de Clément Vll ; les luttes sans merci qui dressent les unes contre les autres les factions rivales dont les querelles déchirent le pays; les fastes et les troubles d'une civilisation où de nouvelles inquiétudes commencent à s'infiltrer, hâtant la décomposition de l'ordre établi." (rabat de la jaquette) — "Mal famé pendant des siècles pour ses écrits légers, l'Arétin fut une des grandes figures de la Renaissance, Gustav Regler ressucite admirablement son époque et rend à ce génie pervers la place qui lui est due." (L'Express) — "Saluons une belle réussite : ce livre risque de valoir à Gustav Regler une véritable célébrité. C'est une biographie haute en couleurs et riche en amours, un ouvrage plein de verve, où se trouve recréée l'atmosphère de toute une époque." (Le Mercure de France)
P., Plon, 1958, in 8° broché, 325 pages ; couverture défraichie.
PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
Paris, Plon, 1958 14 x 20, 325 pp., non coupé, broché, bon état