1989 Editions de Falloy, 1989, 591 pages, exemplaire de bibliothèque (tampon et étiquette, traces de scotch), renfort plastifié sur le dos, in 8 broché, état d'usage, quelques usures et frottements sur les bords des plats, le dos et les coins, tranches salies.
Reference : 19315
ISBN : 287060430
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
Tonnerre, Michel-Ange Bernard, 1924. 8 feuillets, dont le frontispice et la page de titre imprimée en rouge. 303 pages. 3 planches hors-texte. (23,5x16,5 Cm). Broché. Couverture imprimée rempliée. Déchirures et accrocs sur la couverture. Intérieur du livre bien conservé à part quelques rouseurs et le papier bruni. Quelques commentaires écrit en crayon dans le marge de la page 158. Plis et traces de plis. Émile Bernard était d'abord et avant tout un peintre postimpressionniste associé à l'école de Pont-Aven. Son travail littéraire est moins connu. Ce livre imprimé par son fils, Michelange Bernard a étè tiré à 150 exemplaires à la presse à bras, dont le notre est le numèro 64. Sur la page de faux-titre on trouve une dédicace de l'auteur à Louis Jou, peintre, graveur et typographe espagnol: "Maître graveur. Maître imprimeur et excellent ami." Dédiée au pape Pie XI, qui reçut l’artiste en audience en octobre 1925, cette monographie souligne la foi de Michel-Ange et l’exemplarité de son œuvre.