1968 Tchou éditeur, 1968, 180 pages, in 12 broché (format à l'italienne), bon état.
Reference : 16992
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
Tchou, 1968, in-16 à l'italienne (18 x 10.5), 180 pp, broché, bon état. Edition originale (achevé d'imprimer du 20 juin 1968)
"Cette fois c'était aussi au temps des cerises. La commune de Paris allait être centenaire. On lavait toujours les façades. Les murs disponibles portaient le blanc des uniformités sans âge ; seule ou presque, la Sorbonne restait noire. La rue, la rue alors ne voulait dire qu'embouteillages. "Défense d'Afficher " n'était pas encore un poème mais une loi d'un autre siècle. L'un des premiers, qui dynamita la bombe de peinture, a pulvérisé en rouge "Interdit d'interdire" : c'était attaquer la forteresse au badigeon et, en coloriant le mur, vouloir faire tomber les murs." Dans ce recueil, Julien Besançon redonne la parole à ce qu'il appelle un "monument éphémère d'un printemps". Dans une France que certains pensaient assoupie, les événements de Mai 68 ont surpris par les profondes remises en cause qu'ils ont révélées. Ces graffitis aujourd'hui en grande partie effacés, offrent un témoignage unique de l'imagination et de la liberté de ton de ses protagonistes.
broche - 18x10.5 - 1968 -180pp - éditios CHOU
Couverture souple. Broché. 180 pages. 18 x 10 cm. Format à l'italienne.
Livre. Citations recueillies par Julien Besançon. Editions Tchou, 1968.
Tchou, Paris 1968, 18x10,5cm, broché.
Edition originale dont il n'a pas été tiré de grand papier de ces citations recueillies par Julien BEsançon Quelques traces de frottement, une mouillure intempestive affectant les premiers feuillets. Ouvrage à la mise en page très lettriste. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Paris Tchou 1968 1 vol. broché in-12 oblong, broché, couv. rouge imprimée, 180 pp. Citations recueillies par Julien Besançon. Tranche un peu salie, sinon en très bon état.