1998 Association pour le developpement de l'histoire économique (ADHE), 1998, 378 pages, état d'usage, in 8 broché, surlignage au crayon de papier, coins cornés, piure sur un coin.
Reference : 15383
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
P., ADHE, Association pour le développement de l'histoire économique, 1998, in-8°, 378 pp, broché, couv. illustrée, bon état (Coll. Histoire économique)
En près d'un siècle, de 1880 à 1970, le pouvoir d'achat des habitants de l'Europe occidentale a été multiplié par cinq. Une révolution « silencieuse » finalement peu perçue par ceux qui ont vécu, au cours de cette même période, la « grande dépression » de la fin du XIXe siècle, la Première Guerre mondiale, la crise des années 1930, la Deuxième Guerre mondiale et les rudes années de la Reconstruction. Souvent mise au banc des accusés par ceux qui estimaient en être les victimes, l'industrialisation est pourtant à l'origine de cette formidable transformation des sociétés occidentales qui, au-delà de leurs divergences, ont adopté des standards de vie qui peuvent faire penser qu'existe aujourd'hui une société européenne. Par la grande ou la petite entreprise, le marché libre ou réglementé, le sacrifice ou la sauvegarde des campagnes, l'urbanisation forte ou lâche, l'expansion des industries de base ou la performance des industries de consommation, le charbon ou électricité, les « managers » ou les familles, les pays de l'Europe occidentale, en suivant chacun leur « style » ont fini par s'unir au lieu de s'opposer. Une dynamique que mettent en lumière les historiens de l'économie et de la société dont les contributions éclairent de manière neuve la façon dont chacun des pays a réagi aux logiques et aux contraintes de l'industrialisation.
Association pour le développement de l'hisotire économique (ADHE) Histoire économique Dos carré collé 1998 In-8 (13,7 x 22 cm), dos carré collé, 378 pages ; petit choc à la coiffe supérieure, passages surlignés dans le texte, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
P., A.D.H.E. (Association pour le développement de l'histoire économique), 1998, in-8, br., 378 pp., tableaux, bibliographie. (SD39B*)
1998 Edition de l'Association pour le Développement de l'Histoire Economique (ADHE), collection "Histoire économique" - 1998 - In-8, broché - 378 pages
Bon état - Petit pli de lecture au dos - Coins légèrement émoussés
Atlande. 1998. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en pied abîmée, Intérieur frais. 320 pages.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
Classification Dewey : 330-Economie