1966 La Table Ronde, 1966, 198 pages, in 8 broché, état correct, papier jauni, coins frottés, quelques usures.
Reference : 15122
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
broché - 15.5x23.5 - 187pp - 1966 - éditions la table ronde
La Table Ronde "L'histoire contemporaine revue et corrigée" 1966, in-8 broché, couverture à rabats, 198 p. (très bon état) Photos HT, annexes et bibliographie. Rigoureuse enquête historique sur la disparition de milliers d'officiers polonais, dont une partie fut retrouvée dans les charniers de Katyn en 1943 ; l'auteur conclut sans hésiter à la responsabilité des Soviétiques.
La Table Ronde, coll. « L’histoire contemporaine revue et corrigée » 1966 In-8 broché 23,7 cm sur 15,3. 198 pages. État correct d’occasion.
Etat correct d’occasion
La Table Ronde, 1966, in-8°, 198 pp, 4 pl. de photos hors texte, annexes, biblio, broché, bon état
"Parmi les publications parues précédemment – en français – sur cette affaire, deux surtout méritent toujours la plus grande attention du lecteur : le livre de Joseph Czapski et celui d'Henri de Montfort. (...) Henri de Monfort, homme d'une indulgence naturelle, dont on connaissait pourtant la passion de justice et de vérité, d'objectivité et d'exactitude, écrivit son étude en historien fidèle. Fruit de patientes recherches, publié à titre posthume, son ouvrage sur l'affaire de Katyn offre au lecteur un dossier des plus exhaustif." (Michel Borwicz, Annales ESC, 1972)
LA TABLE RONDE. 1966. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 198 pages. Couverture illustrée en couleur et rempliée.. . . . Classification Dewey : 943-Allemagne, Autriche, Hongrie
"Collection ""l'Histoire contemporaine revue et corrigée"". Classification Dewey : 943-Allemagne, Autriche, Hongrie"