Plon, 1929, 269 pages, in 12 broché, état moyen, coins cornés, rousseurs et taches sur les plats, charnière fatiguée (non démembré), usures sur le dos, intèrieur frais.
Reference : 10892
Librairie des deux frères
M. Emmanuel Gonzalez
06.80.85.37.77
Conditions générales de vente : Expédition : à réception du paiement par Paypal ou chèque à l'ordre de la librairie "Des deux frères". Chèque étranger non compensable dans une banque française accepté ( \+ 12% du montant total), ainsi que les mandats internationaux et mandats cash. Accepte les virements de l'étranger par IBAN et BIC. Marchandises envoyées en port normal; colissimo ou recommandé sur demande. Les envois s'effectuent en fin de semaine. L'entreprise expéditrice ne peut être tenue responsable pour les avaries occasionnées et pertes par le transporteur. Elle ne peut également être tenue pour responsable pour les retards occasionnés par le transporteur. Retours: Il ne peut y avoir de retour de la marchandise sans accord préalable de la direction, par une réclamation justifiée par Email ou courrier. Après accord, celle-ci peut être retournée aux frais du client. <br />Commandes par e-mail, téléphone (fixe et portable) et bon de commande proposé ci-dessus. Recherche possible d'ouvrage non disponibles. <br />
Paris, Grand Livre du Mois/Table Ronde, 2001. in-8°, 245 pages, broche, couverture carton souple illustre plastifie.
Bel exemplaire. [NV-4]
Paris, Flammarion, 1939. in-12, 283 pages, broche, couv.
Bon état : rousseurs au dos et qqs unes aux plats. [HI-2]
Paris, Grand Livre du Mois/Perrin, 1998. in-8°, 427 pages, ill. hors texte N&B, cartes et tabl., -, index, broche, couv. cartonnage sple ill. plast.
Bel exemplaire. [CA-13]
Paris, SPES, 1929. in-12, 230 pages, broche, couverture illustree
Bel exemplaire. [NV-11]
Editions de France, 1929, in-8°, vii-339 pp, broché, état correct
Récit de quelques conversations que Raymond Recouly eut avec le Maréchal, de 1919 à 1928. Le soldat y expose ses vues sur le commandement, la pensée et l'action, au moyen d'exemples empruntés à la Grande Guerre comme aux batailles napoléoniennes : Comment Foch parle et comment il travaille. – Comment il fut nommé généralissime. – En quoi consiste exactement le rôle du généralissime. – Les idées de Foch sur le commandement unique. – Foch et l'armée américaine. – La légende de l'Armistice. – Foch sur Joffre. – Foch sur Ludendorff. – Foch explique la bataille de la Marne. – Ce que fut la grande guerre. – Foch et l’armée de l’avenir. – Foch sur Napoléon, Gambetta, Poincaré, Lloyd George, Lyautey, Churchill, Weygand. – Foch sur les Etats-Unis, l’Allemagne, la Russie. – Le drame du traité de paix. – etc.