1957 Paris, Julliard,1957, In huit, 303 pp, broché, 303 pp,
Reference : 18644
7 ème mille.
Librairie Jousseaume
M. François Jousseaume
45 Galerie Vivienne
75002 Paris
France
librairie.jousseaume@gmail.com
01 42 96 06 24
Nous acceptons les conditions de vente en usage , dès reception du paiement (frais de port inclus et défini au préalable) nous expédions les livres selon le souhait du client, au tarif normal ou rapide ou recommandé. Nous acceptons les paiements par chèque, C. B, ou mandats postaux, ou contre-remboursement. <br />
Paris Flammarion 2008 In-8, broché, couverture imprimée.Edition originale coécrite par un romancier et un intellectuel engagé, tous deux persuadés d'être deux ennemis publics, et qui échangent des lettres pleines d'aveux et de polémiques, qui déclarent la guerre aux journalistes, aux blogueurs et aux internautes, ou débattent des œuvres littéraires de Pascal, Schopenhauer, Baudelaire, Spinosa, Flaubert, Mallarmé, Sartre, Aragon ou Levinas... Tirage unique non numéroté sur papier ordinaire.
Paris Flammarion 2008 In-8, broché, couverture imprimée.Edition originale, coécrite par un romancier et un intellectuel engagé, tous deux persuadés d'être deux ennemis publics, et qui échangent des lettres pleines d'aveux et de polémiques, qui déclarent la guerre aux journalistes, aux blogueurs et aux internautes, ou débattent des œuvres littéraires de Pascal, Schopenhauer, Baudelaire, Spinoza, Flaubert, Mallarmé, Sartre, Aragon ou Levinas... Tirage unique non numéroté sur papier ordinaire.
Ed. Les Editions de France, Paris, 1941, 1 volume in-8 de 365 pages, broché. - Ed. Les Editions de France, Paris
Bon état (plis de lecture sur le dos couverture un peu passée).
J.C. LATTES (1990), broché, 251 pages, bon état
On les appelait les ennemis publics. C'était Momon Vidal et son gang des lyonnais, Albert Spaggiari, l'homme du casse du siècle, Patrick Henry de sinistre mémoire ou Jacques Yver, alias F.M.
J.C. LATTES (1990), envoi de l'auteur, broché, 251 pages, bon état
On les appelait les ennemis publics. C'était Momon Vidal et son gang des lyonnais, Albert Spaggiari, l'homme du casse du siècle, Patrick Henry de sinistre mémoire ou Jacques Yver, alias F.M.