A Paris de l'Imprimerie Nationale Fructidor An 6 (Septembre 1798). In-8 6pp non coupées. Papier légèrement poussiéreux mais en bon état, tel que paru. Un épisode la lutte contre les Dilapidateurs des biens publics.
Reference : GITj814
Dans ce discours, Lucien Bonaparte, membre de la Commission chargée de lutter contre les dilapidateurs des biens publics, annonce sa détermination "comme le guerrier vole à la victoire sans reculer devant le péril" et sa volonté de proposer plusieurs projets de lois pour tendre vers ce but. Il demande aussi que les débats sur les finances se déroulent dans le plus grand secret pour éviter que les traîtres soient informés des opportunités de trafiquer.
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.