Université de Provence Publications Diffusions 1988. In-8 broché couverture illustrée 426pp. Grande pliure angulaire sur le 1er plat de la couverture et petite éraflure en bordure, étiquette ex-libris d'un ancien propriétaire et envoi de l'auteur à celui-ci. Version remaniée d'une thèse de Doctorat d'Etat soutenue à Tours le 20 avril 1985. (BAL 24)
Reference : GITj804
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Aix-en-Provence, Editions de l'Université de Provence, 1988, in-8 br., 426 p., présentation de Roger Duchêne, version remaniée d'une thèse de doctorat d'Etat dirigée par le Pr Jean Lafond et soutenue à Tours le 20 avri 1985, très bon état.
P. Ronzeau s'est demandé où, quand, et surtout comment apparaît dans la représentation collective du temps celui que M. de Certeau a pu appeler "le grand absent de l'histoire", le peuple, mot banal mais empreint d'une grande difficulté polysémique. Voir le sommaire sur photos jointes.
Aix-en-Provence, 1988 426pp., 24cm., br.orig., Thèse de Doctorat (Université de Provence), cachet au verso de la p.d.t., texte frais et en bon état, G110554