Paris Calmann Lévy 1889. In-12 2 feuillets non chiffrés II 4-388pp. Demi percaline brun clair bradel, pièce de titre de maroquin noir, reliure de l'époque. orné de 2 cartes hors texte repliées. Envoi de l'auteur. Rousseurs. Bien complet du texte et des cartes. 1re édition.
Reference : GITe144
Thiébaud colonne 705. première édition de cet ouvrage qui nous mène de Bombay à Calcutta, du Népal à l'Himalaya, puis Ceylan, à la poursuite des grands fauves.
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Calmann Lévy, éditeur, Paris, 1889. In/12 reliure à la bradel, pièce de titre noire, 2 cartes dépliantes in-fine, 384 pages. Rousseurs. Restauration en bordure des deux derniers feuillets ainsi que de la dernière carte.
Liste des animaux tués par l’auteur aux Sundarbands et au Népal, tigres tués pendant l’expédition avec la date, la taille de la tête à la queue. Liste du personnel du camp. Thiebaud col. 705.
Paris Calmann Lévy 1889 in-12 demi-chagrin fauve, dos à nerfs fleuronné, tranches mouchetées [Rel. de l'époque], dos insolé
2 ff.n.ch., II pp., 388 pp., 2 cartes dépliantes hors texte.Thiébaud, 705. Edition à la date de l'originale. Il s'agit du récit une expédition de chasse effectuée dans les Sunderbans (delta du Gange) de septembre 1887 à mars 1888. Second fils de Robert d'Orléans, Henri-Philippe d'Orléans (1867-1901) occupa sa brève existence à l'aventure et à la chasse. Il finit par mourir de paludisme à Saïgon