Marseille Librairie Provençale de V Boy 1860. In-12 broché 56pp. Tiré à 200exp. Petits manques sur le dos.
Reference : GITc664
Etude sur ce poète Provençal du XVIe siècle qui mêlait dans ses rimes le latin, l'italien et le provençal. (516)
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Librairie Provenàale e V Boy Marseille, Librairie Provençale de V Boy, 1860. In-12 carré broché de 56 pages. Dos manquant et mouillure en marge du premeir feuillet blanc. Intéressante monographie sur Antoine Arène, poète. Tirage à 200 exemplaires. Un annotation mzrginale page 49. En l'état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Librairie Provençale de V. Boy, Marseille, 1860. In-12, broché, 56 pages.
Tirage à 200 exemplaires. Bon état
Marseille, Librairie provençale de V. Boy, 1860 in-8, 56 pp., broché sous couverture imprimée. Manques de papier au dos.
Unique édition de cette petite monographie sur Antoine d'Arène (1500-1544), poète originaire de Solliès, et auteur de Ad suos compagnones studiantes, ouvrage en vers rédigé en latin macaronique, remanié plusieurs fois entre 1520 et 1670. Il y décrit plusieurs sortes de danses et, plus brièvement, la pavane, la gaillarde, le tourdion et la courante. Le Marseillais Augustin-Jules-Esprit Fabre (1797-1870), à l'esprit critique des plus acérés (lire sa sortie contre les "bibliomanes" dans son introduction), fut un bon historien de la Provence et de sa ville natale en particulier. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT