Paris Fayard 1990. In-4 223pp. Reliure éditeur toile grise bradel, titre sur le dos et le 1er plat, sous jaquette illustrée. Abondante illustration en couleurs à chaque page.
Reference : GITb371
En 1795, la Grande Bretagne envoya une importante mission en Chine pour tenter de vaincre l'hostilité de l'Empereur à l'égard de l'Occident. Cette mission comprenait un nombre considérable de diplomates, militaires, artistes, parmi lesquels le peintre William Alexander sut à merveille peindre et croquer la Chine et les Chinois de cette époque (2780)
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Fayard 1990 In-4 relié 32,8 cm sur 24,6. 209 pages. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion