A Paris 1775. 2 parties en 1vol fort in-4 2ff n ch 512pp 4ff n ch et 406pp. Pleine basane havane, dos à nerfs orné de compartiments dorés, pièce de titre tabac, tranches rouges, rel époque. Orné d'un beau titre-frontispice, 28 gravures sur bois dans le texte ou à pleine page (fers, mors), 2 planches hors texte dont 1 dépliante. 2 coins usés, accroc sur 8cm sur le 1er plat, mouillure angulaire sur les 6 premiers feuillets et les 10 dernières.
Reference : GITaz102
Brunet VI, 7724. L'écuyer Jacques de Solleysel (près de Saint-Etienne 1617-Paris 1680) se perfectionna d'abord dans l'art équestre auprès des maîtres Allemands; il ouvrit ensuite à Paris plusieurs Académies Hippiques qui rencontrèrent un très grand succès.
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Paris, sans nom, 1775. In-4, pleine basane époque, dos à nerfs orné de fleurons, de motifs et de filets dorés, toutes tranches rouges. Titre, 2 ff non chiffrés, 406 pp. Ouvrage illustré d'un frontispice, de 2 planches dont une dépliante et de nombreux bois in-texte. Manques au dos, fentes aux mors, coiffe supérieure manquante, déchirure sur la cuir au dos à cause d'un travail de ver, plats frottés, coins émoussés, travaux de ver sur le plat supérieur et sur l'ensemble de l'ouvrage (sans atteinte au texte), manque pièce de titre, mouillures, rousseurs. Vendu en l'état.