Dunkerque 1962. In-8 55pp. Rel époque plein papier acajou, titre doré sur le 1er plat. Illustrations hors texte.
Reference : GIT008ba
Résumé historique édité par la ville de Dunkerque à l'occasion du tri-centenaire du retour à la France de cette ville, rachetée par Louis XIV à Charles II d'Angleterre. (760)
Librairie Sylvie Nouvène
Mlle Sylvie Nouvène
3304 91 53 24 21
Les prix annoncés sur le site sont nets, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et transmis au moment de la commande. <br />Envois recommandés selon le poids et la valeur et en application des tarifs postaux. <br />Envoi des commandes à réception du règlement. <br />Le paiement se fait par chèque de préférence pour la France Métropolitaine et les DOM TOM, pour l'étranger par virement international, mandat ou autre à définir avec le client. <br />Droit de rétractation applicable dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de la commande. <br /> Les livres commandés sont réservés pendant 8 jours, passé ce délai sans réception du règlement, les livres seront remis en vente.
Ville de Dunkerque, 1962, in-8 br., 55 p., tiré à 500 exemplaires, préface de Paul Asseman, 7 planches h.-t., bon état.
Ouvrage édité à l'occasion des fêtes du troisième centenaire du retour de Dunkerque à la France.
Cartonnage avec titre doré, signet, 21X14 cm, 1962, 55 pages, illustrations en noir, imprimerie Vanwormhoudt, édité par la ville de Dunkerque. Bon état.
Dunkerque, Vanwormhoudt, 1962. Petit in-8 broché, 55 pages, planches h.t. Qqs rousseurs sur la couverture et sur les planches.
Une vieille Cité Franque, l'Approche Française, l'Amorce de Négociation, les Anglais se décident, la Négociation et le Traité, le paiement de la rançon, la Restitution, l'Entrée de Louis XIV.
Dunkerque, Vanwormhoudt, 1962. Petit in-8 broché, 55 pages, planches h.t. Traces de mouillure sur le 1er plat et les dernières pages.
L'approche Française, la Négociation et le Traité, le Paiement de la rançon, l'entrèe de Louis XIV...
1962 1 Dunkerque, Vanwormhoudt, 1962, in-8° broché.