1941 Paris, Stock, 1941, volume in-12 relié demi basane rouge à la bradel, 329 pages, dos lisse, auteur et titre dorés, couverture conservée, édition originale française, papier jauni, très bon état
Reference : 4184
Librairie Ancienne Jean Faye
M. Jean Faye
30 rue Montaret
03200 Vichy
France
04 70 97 40 16
Conditions de vente :<br />Tous les livres proposés sont en bon état, sauf avis contraire, et <br />conformes aux conditions habituelles de la librairie ancienne et moderne. L'emballage des ouvrages est gratuit, les frais de port sont à la charge du destinataire. Les ouvrages sont expédié en lettre, lettre suivie, colissimo ou en recommandé. Le montant des frais d'envoi est variable selon le poids du colis et la valeur des ouvrages. Les livres commandés seront envoyés à réception du règlement de la facture dans un delai de 3 à 7 jours. Les livres présentés sont en conditions d'usage, les défauts mentionnés. <br />Le règlement peut s'effectuer<br />Par chèque bancaire (uniquement pour la France) ou par virement bancaire (IBAN )(france et étranger). règlement uniquement par virement bancaire pour tout achat supérieur à 500 euro. <br />
Paris, 1932. 349 pages. 3 feuillets. Préface XIX. Portrait hors texte. (19x13cm). Broché. Couverture imprimée brunie avec taches éparses et signes de mouillures. Déchirures au dos et à la couverture. Coins et coiffes émoussés. Publié à Paris en 1932, cet ouvrage rassemble une sélection de lettres de Katherine Mansfield, figure emblématique du modernisme littéraire du début du XXe siècle. Traduites par Madeleine T. Guéritte, ces correspondances offrent un aperçu intime de la vie et des réflexions de l'auteure néo-zélandaise. La préface de Gabriel Marcel, philosophe de renom, situe le texte dans un contexte intellectuel plus large, soulignant l'interconnexion entre les préoccupations personnelles de Mansfield et les courants littéraires et philosophiques de son époque. Papier légèrement bruni avec petites taches et rousseurs éparses. Signes de mouillures. Pages un peu déformées. Cahier un peu déboîté. Portrait hors texte.
Paris, Stock,1932 ; in-8° broché, couverture rose palé imprimée en noir; 349pp.; couverture très légèrement poussiéreuse.Portrait photographique de l'auteur en frontispice.
Katherine Mansfield, née à Wellington ( Nouvelle - zélande) en 1888, vécut en Angleterre ,elle passa la fin de sa vie France, elle mourut à Fontainebleau en 1923. Elle est l' auteur de la célèbre " Garden party " .Ses lettres " demeurent un chef- d' oeuvre par leur grâce poignante et leur intensité d'expression pleine de fraîcheur ". (GrMD)
Générique Broché D'occasion état correct 26/03/2021 150 pages
Stock Broché D'occasion état correct 01/01/1933 100 pages
Paris, Stock, 1933. Un volume in-12, broché, 349 pp.
Première traduction française. Bon exemplaire. Photos sur demande.