1938 Desclée de Brouwer broché, 485p. Bon état
Reference : 7358
Textes pontificaux commentées. Actes de Léon XIII - actes de Pie X - acytes de Benoit XV - actes de Pie XI.
Librairie Tant qu'il y aura des livres
M. Jean Yves Margotton
297 rue de Bramefarine Villard Noir
38530 Pontcharra
France
04 76 97 79 28
Envoi de l'ouvrage à réception de votre règlement. Envoi en mondial relais par défaut. Frais de port en sus du prix indiqué, me contacter pour connaître le montant total.<br/> Paiement par chèque à l'ordre de Jean-yves Margotton, Paypal.
Desclée de Brouwer Desclée de Brouwer 1938, In-8 broché, 484 pages. Bon état.
Commentés par Yves de La Briére et P.M. COLBACH. Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Desclée de Brouwer. 1938. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Intérieur frais. 484 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Paris, Desclée de Brouwer, 1938, in-8 broché, 484 pp. Service de presse. Bon état.
Paris, Desclée De Brouwer, 1938. 13 x 20, 484 pp., broché, bon état (couverture défraîchie, cachets du Collège jésuite Saint Stanislas à Mons).
[Imprimerie de J. Moronval] - SCHWARZENBERG, Maréchal Prince de ; [ Fürst Zu SCHWARZENBERG, Karl Philipp ]
Reference : 66584
(1815)
1 placard format 25,2 cx 21 cm, Imprimerie de J. Moronval, rue des Prêtres-Saint-Severin, n°4, s.d. [ 1815 ] : Habitans de Paris [ Edition originale de la Proclamation du chef des armées alliées devant Paris juin - juillet 1815 ] "Les armées alliées se trouvent devant Paris. Le but de leur marche vers la capitale de la France, est fondé sur l'espoir d'une réconciliation sincère et durable avec elle. Depuis vingt ans, l'Europe est inondée de sang et de larmes. [... ] Les Souverains alliés cherchent de bonne foi une Autorité salutaire en France, qui puisse cimenter l'union de toutes les Nations et de tous les Gouvernemens avec elle. C'est à la Ville de Paris qu'il appartient, dans les circonstances actuelles d'accélérer la paix du monde [ ... ] Parisiens, vous connaissez la situation de votre patrie. La conduite de Bordeaux, l'occupation amicale de Lyon, les maux attirés sur la France [ ... ] C'est dans ces sentimens que l'Europe en armes devant vos murs s'adresse à vous : hâtez-vous de répondre à la confiance qu'elle met dans votre amour pour la patrie et dans votre sagesse".
Rare proclamation édictée par le Maréchal-Prince de Schwartzenberg, "Commandant en chef des armées alliées", à l'attention des Parisiens, à la fin des Cent-Jours. Etat très satisfaisant (feuillet un peu manipulé, bon état par ailleurs).