Paris Gallimard NRF 1993 In-8 Broché Dédicacé par l'auteur
Reference : 013929
Edition originale. Exemplaire portant un ENVOI AUTOGRAPHE signé de l'auteur. Très bon 0
Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
Emmanuel Hutin
5 rue d'Argenson
75008 Paris
France
01 42 66 38 10
Prix nets. Port en recommandé à la charge du client. Règlement par chèque ou virement. Expédition après réception du paiement.
Paris, Gallimard, 1993. fort et grand in-8, broché, non coupé, 324 pp.
Édition originale. Un des 50 exemplaires numérotés sur vergé blanc de Hollande. Seul tirage en grand papier. Non coupé, neuf." Les Testaments trahis est un recueil de neuf essais sur l'art ; la littérature et la musique, avec comme thème principal celui de l'art romanesque : l'esprit de l'humour dont il est né, ses liens avec la musique, et ce que Kundera nomme la sagesse existentielle du roman. Entre un éloge critique de Kafka et une renaissance de Stravinsky qui fait palpiter sa magnifique musique, Kundera en appelle à l'art de Rabelais, Rushdie, Stravinsky, Beethoven, Broch, Kafka, Musil, Mann, Hemingway, Faulkner ou Chamoiseau. Le recueil a reçu, en 1996, le prix de la Société des compositeurs américains pour le « meilleur livre écrit sur la musique ». ". Photos sur demande.
GALLIMARD. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 324 pages.. . . . Classification Dewey : 844-Essais
Essai. Classification Dewey : 844-Essais