Paris Christophe Ballard 1711 in-8 oblong en ff., sans reliure.(mouillure avec manque de papier à la marge sup. intérieure) 24pp. Deux parties : gravement, vivement. 4 parties pour le gravement et 5 pour la suite (deux dessus, basse et contre-basse).
Reference : 17310
D'après Beffara le Caprice aurait été demandé à Rebel pour la sérénade que l'Académie de Musique donnait tous les ans au Roi pour la Saint-Louis. "Il eut un succès prodigieux et fut redonné depuis de temps à autre".L'exemplaire de la BNF est sans page de titre. Probablement publié sans titre autre que la mention de la première page. L'indication de l'imprimeur est au f. 24. Publié à nouveau en 1755 avec la Boutade qui devait suivre en 1712.Rare. En l'état...Lesur-531. BNF Vm7 1149 ; La Laurencie I-78. traces de moisissures marginales stabilisées, et manque de papier à un coin sans affecter le texte.
Librairie ancienne Georges de Lucenay
M. Georges de Lucenay
3, rue Joly
71120 Charolles
France
33 (0)3 85 53 99 03
Conformes aux usages du Syndicat de la Librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont nets et en euro. Port en sus, recommandé à partir de 75 € . Les commandes par téléphone doivent être confirmées par écrit dans les trois jours : elles sont garanties, mais sans règle absolue, la disponibilité des ouvrages n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Après envoi d'une facture les ouvrages sont réservés 8 jours dans l'attente du règlement.