Paris, Ronald Davis, 1926, petit in-4, broché, non paginé. Edition originale tirée à 106 exemplaires (6 sur Japon, 100 sur vergé d’Arches). Un des 100 exemplaires numérotés (n° 19) sur vergé d’Arches. Cette rare plaquette est dans un état absolument parfait.
Reference : 9312
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
P., Ronald Davis, 1926. Plaquette petit in-4° carré, br., couv. lie-de-vin, titres gris.
EDITION ORIGINALE en librairie, cette ébauche de texte étant précédemment parue dans la "Revue des Juenes" dans son numéro de janvier 1926. Cet Oratorio reprend en oeuvre dramatique et musicale "La Parabole du festin" ' inspirée de l'Evangile de Luc. Ce livret fut écrit à la demande de Ida RUBINSTEIN, elle même encouragée par Marius MILHAUD. La version définitive sera achevée en 1935. Tirage strictement limité à 106 ex., 1 des 100 sur vergé d'Arches (après 6 japon), celui-ci n°15. Infimes rousseurs à la page de garde et en marge inf. des feuillets. Ouvrage d'une E X T R E M E R A R E T E.
Paris : Ronald Davis, 1926 In-8, (18) feuillets. Broché, couverture imprimée.
Edition originale, tirée à 106 exemplaires. Une première version avait paru dans la Revue des Jeunes en janvier 1926. Inspiré par l'Evangile de Luc, Claudel écrivit ce livret à la demande d'Ida Rubinstein, elle même encouragée par Marius Milhaud. La version définitive fut achevée en 1935.