Mélines, Cans et Cie, 1838. Deux tomes de 278 et 326 pages, reliés en un volume in-16, demi basane marron, reliure frottée avec petites fentes aux mors, intérieur en bon état. Roman d'aventures maritimes à la Defoë. Ex libris imprimé du Chateau de La Fortelle.
Reference : 3342
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
Librairie de Ménard 1838 2 volumes in-8, pleine basane aubergine, dos à nerfs, caissons ornés, filets et roulettes dorés, filets d’encadrement des plats, fleurons aux angles, dentelles en contreplats, couvertures illustrées conservées, 298- 294 pp. Très bon exemplaire.
Le capitaine Frederick Marryat est l'un des pionniers du roman maritime. Traduit de l’anglais par M. Albert Montémont. Bon état d’occasion