Galerie Alexandre Iolas, 1971. Plaquette agrafée, 17 x 21,5 cm, couverture illustrée par Max Ernst, 12 pages. Recueil de petits poèmes par Max Ernst imprimé par Sergio Tosi à 1000 exemplaires. Publication très soignée tant par la qualité du papier, un superbe vélin épais, que par celle de la typographie. C’est l’exemplaire du pataphysicien Thieri Foulc qui a minutieusement reporté au crayon de sa fine écriture la justification en nombre des collages exposés (Lieux communs) et de l’ouvrage Décervelages avec le titre des lithos.
Reference : 18343
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
Galerie Alexandre Iolas, Paris, 1971. In-8 gr., brossura editoriale con copertina a colori di Ernst, pp, (12). Raccolta di brevi poemi stampata da Sergio Tosi a Milano, in 1000 esemplari, in occasione dell'esposizione di Marx Ernst Lieux communs alla Galleria Alexandre Iolas di Parigi. Ben conservato.