Editions du Seuil, 1955. In-12, broché, 131 pages. Edition originale. Exemplaire poinçonné du service de presse revêtu d’un envoi autographe au rédacteur en chef des Nouvelles littéraires : « A André Bourin / avec mon bien sympathique souvenir / Pierre Emmanuel » Non coupé.
Reference : 17998
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
Seuil, Paris (1955). Broché, fragile couverture imprimée à fenêtre. Très frais. Édition originale, après 25 Lafuma.
Ouvrage poétique de bonne provenance, attestée par une note et des repères au crayon. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Couverture souple orange avec une fenêtre découpée sur le premier plat. Papier bruni.
Paris Editions du Seuil 1955 131 pp. In-12 carré. Broché. En bon état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des exemplaires du service de presse.Exemplaire enrichi d'UN ENVOI AUTOGRAPHE SIGNÉ DE L'AUTEUR.
Editions du Seuil, 1955, in 12 broché, 131 pages. Tout petit manque en bas du 1er plat près du dos, légère trace de pliure angulaire au 2ème plat, petite décoloration ( gomme) sur la page de garde. Exemplaire non coupé. EDITION ORIGINALE sur papier d'édition. Bon état.
Paris, seuil, 1955. 14 x 19, 135 pp., broché, bon état (haut du dos très légèrement abîmé).