Marchainville, Editions Proverbe, mai 1999. In-8, broché, couverture illustrée par Jean Lescure, 63 pages. Edition originale de ces trois petits traités accompagnés de poèmes dédiés aux gnomides, les charmantes épouses des gnomes. Un des cent premiers exemplaires sur vélin d’Arches réservés aux amis de Jean Lescure justifié « 15 pour les Antoine » par l’auteur. De surcroît enrichi de cet envoi autographe au recteur Antoine : « à Simone et Gérald Antoine / avec le respect des Gnomides / et l’affection de Gilberte / et Jean Lescure » Parfait état.
Reference : 17238
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
Editions proverbe, Marchainville 1999, 14,5x21,5cm, broché.
Edition originale, un des 100 exemplaires numérotés sur vélin d'arches et réservés aux amis de l'auteur. Bel exemplaire orné de 3 illustrations de Raoul Ubac, Gustave Singier et Léon Gischia. Envoi autographe signé de Jean Lescure à Georges Goldfayn : "... qui a des faiblesses pour mes bavardages, voici ceux de mes gnomides bien pires mais l'amitié est d'abord celle de Jean Lescure." - Photos sur www.Edition-originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85
éd. Proverbe 1999 in-8 br., Petit traité des couleurs, Petit traité d’anatomie élémentaire, Petit traité de physique des moeurs, illustrés par G. SINGIER, R. UBAC et L. GISCHIN. L’auteur a illustré le premier plat de ce livre-testament, édition originale, ex. numéroté sur vélin d’Arches (tirage de tête), un cahier est décousu, envoi à un celui qui partage une amitié de 50 ans, on joint une longe lettre manuscrite de 8 pages où l’auteur évoque son amitié avec Raymond QUENEAU et se lance dans une longue introspection sur son rapport à DIEU et à la religion en évoquant quelques faits marquants de sa vie… (un document capital)