Paris, Éditions d'Art FMA, Imprimerie nationale, (décembre) 2010. 1 vol. (175 x 125 mm) non paginé. Reliure box ajouré à décor, dos lisse, montage complet sur onglet, couverture rempliée illustrée d'une gravure au carborundum avec titre imprimé, étui (reliure signée de [Juan-Antonio Fernandez] Fdez. Argenta, 2015). Edition originale. Peintures originales de Bernard Alligand, texte inédit de Robert Marteau. Un des 45 exemplaires (n° 19) justifiés et signés par les artistes (après 3 exemplaires de chapelle manuscrits et peints par l'artiste). Très bel exemplaire relié par le maître espagnol Fernandez Argenta.
Reference : 18548
Librairie Walden
Hervé & Eva Valentin
9, rue de la Bretonnerie
45000 Orléans
France
09 54 22 34 75
Membre de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA) ; conditions conformes aux usages du Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne. Frais de port au frais de l'acheteur avec envoi en recommandé ou colissimo suivi pour toute commande. Réservation d'un ouvrage pour 72 heures maximum.
Paris Editions d’Art FMA 2010 In-12 oblong, en feuilles, couverture illustrée (étui de l'éditeur).Edition originale de ce poème inspiré de la cornada que reçut le célèbre torero espagnol José Tomás à Aguascalientes. Lensemble du livre est orné par Bernard Alligand de compositions originales peintes à l'encre de Chine. Certaines pages sont rehaussées d'estampages de sable et de feuille dor, de reproductions numériques, de découpes de papiers et de gravures au carborundum. Tirage unique limité à 49 exemplaires numérotés sur papier vélin, signés par l'auteur et l'artiste (dont un exemplaire unique et 3 comportant le texte manuscrit). Un des 3 exemplaires pour lesquels l'auteur a entièrement manuscrit le texte.
Paris Editions d'Art FMA 2010 In-12 oblong, en feuilles, couverture illustrée (étui de l'éditeur).Edition originale de ce poème inspiré de la cornada que reçut le célèbre torero espagnol José Tomás à Aguascalientes. Lensemble du livre est orné par Bernard Alligand de compositions originales peintes à l'encre de Chine. Certaines pages sont rehaussées d'estampages de sable et de feuille dor, de reproductions numériques, de découpes de papiers et de gravures au carborundum. Tirage unique limité à 49 exemplaires numérotés sur papier vélin, signés par l'auteur et l'artiste (dont un exemplaire unique et 3 comportant le texte manuscrit). Un des 45 exemplaires.