P., La Renaissance du Livre, 1963, br. (S3B22-28)
Reference : 1345268
Édition originale. Avant-propos par Albert Ayguesparse. Envoi original de l'auteur à Bernard Delvaille : "...Raisons ardentes porté sur le monde à faire - c'est clair regard - selon la vérité de la parole - avec amitié".
Librairie HURET
M. Jean-Etienne HURET
9 rue de la Pompe
75116 Paris
France
33 01 40 50 15 40
TELEPHONER avant de venir à la librairie car une grande partie de notre stock est en réserve, il faut 48 heures avant qu'il soit à la librairie. Les ouvrages sont expédiés après réception du règlement (chèque,carte Visa,virement) SAUF PAYPAL. Frais de port variables selon poids à ajouter au prix du livre. Envoi en colissimo (Livres et brochures pour l'étranger pour les livres de moins de 70 €) sauf indication contraire du client.
édition originale 2001 2001. ouvrage broché 283 pages aux éditions La Renaissance du Livre; particulièrement rare et recherché Luc Decaunes (1913-2001) qui fut instituteur à Paris est aussi être homme de radio journaliste organisateur de festivals tout en s'intéressant à la musique et à la chanson. Il est avant tout connu pour son œuvre littéraire comme étant l'auteur de nombreux recueils de poésie de romans et de plusieurs anthologies. Il a fréquenté les surréalistes notamment Louis Aragon Tristan Tzara et Paul Éluard dont il devint le gendre en épousant sa fille Cécile. En 1936 il fonde de la revue Soutes qui souhaitait unir dans un seul langage pulsions oniriques érotiques et révolutionnaires. Dès son premier recueil paru en 1938 Decaunes apparaîtra comme un « voleur de feu mais sa poésie tout au long de l'œuvre restera celle de la vie et du vécu. Luc Decaunes a dirigé aux Éditions Seghers la collection « Clefs pour dans les années 1970. en TRES BON ETAT complet et solide sans déchirures ni annotations intérieur impeccable propre pages non coupées très peu de pliures sur la couverture
Très bon état