P., Gallimard, 2001, br. (S3B22-28)
Reference : 1345263
Édition originale.Envoi de l'auteur : "Pour Bernard Delvaille, "Au poète", au lecteur attentif et généreux des autres poètes !" Joint : - un brouillon corrigé de lettre de Bernard Delvaille, écrite à l'auteur au sujet de la sortie du livre Infinis brefs avec leurs ombres, dont il a reçu un exemplaire - lettre-réponse de l'auteur signée, datée 19 novembre 2001 avec son enveloppe : "...Recevoir ce matin lundi un mot comme le vôtre est un plaisir rare, dont je tiens à vous remercier - Vous savez que je suis, de mon côté, votre lecteur (...) - Ce que vous avez écrit, ce que vous écrivez, tout cela leur a ouvert un chemin et leur a valu d'éprouver à votre endroit de la reconnaissance. Je dis tout cela fort mal, pardonnez-moi - Merci de publier un fragment de prose dans Le Figaro..."
Librairie HURET
M. Jean-Etienne HURET
9 rue de la Pompe
75116 Paris
France
33 01 40 50 15 40
TELEPHONER avant de venir à la librairie car une grande partie de notre stock est en réserve, il faut 48 heures avant qu'il soit à la librairie. Les ouvrages sont expédiés après réception du règlement (chèque,carte Visa,virement) SAUF PAYPAL. Frais de port variables selon poids à ajouter au prix du livre. Envoi en colissimo (Livres et brochures pour l'étranger pour les livres de moins de 70 €) sauf indication contraire du client.
Couverture souple imprimée à rabats. Belle fraicheur du papier.
Paris Gallimard 2001 185 pp. In-12. Broché. Parfait état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 25 exemplaires numérotés sur vélin pur fil des papeteries Malmenayde, seul grand papier.