P., L'Harmattan, 1995, in-8, br., couv. ill. par Jean Martin BONTOUX, 110 pp. (SD82)
Reference : 1340573
Édition originale. Envoi de l'auteur : "Pour Bernard [Mazo], "homme en son langage" : cette nouvelle épreuve. Avec ma poétique amitié (avril 98). Joint une longue lettre 21 x 27, datée 21 avril 1998 et signée, adressée à Bernard Mazo : "...Je sors de ton ouvrage "Dans le froid... avec, en moi, de longues résonances poétiques. Ce livre nous enjoint à la patience des jours, des nuits - traversant "le vent noir de l'oubli" (...) Enfin au terme du voyage et puisque la parole est dérisoire toi seul ira demander : "Qui désormais viendra pour rallumer la lampe..." Avec la bande de lancement.
Librairie HURET
M. Jean-Etienne HURET
9 rue de la Pompe
75116 Paris
France
33 01 40 50 15 40
TELEPHONER avant de venir à la librairie car une grande partie de notre stock est en réserve, il faut 48 heures avant qu'il soit à la librairie. Les ouvrages sont expédiés après réception du règlement (chèque,carte Visa,virement) SAUF PAYPAL. Frais de port variables selon poids à ajouter au prix du livre. Envoi en colissimo (Livres et brochures pour l'étranger pour les livres de moins de 70 €) sauf indication contraire du client.
P., L'Harmattan, 1995, in-8 étroit, br., couv. ill. par Jean Marie BONTOUX, 110 pp. (SD82)
Édition originale. Envoi de l'auteur : "Pour Bernard Mazo, cette nouvelle "Épreuve" en retrait des hommes et de la parole. En souvenir d'un certain Apollinaire. Amicalement (juin 95" - joint une carte de visite de l'auteur) Collection Poètes des cinq continents.