P., Éd. Azur-Cl. Offenstadt, 1968, in-4, skivertex noir décoré et rhodoïd éd., 362 pp., très nombreuses illustrations en noir et en couleurs, bibliographie. (GE13A)
Reference : 1304008
Librairie HURET
M. Jean-Etienne HURET
9 rue de la Pompe
75116 Paris
France
33 01 40 50 15 40
TELEPHONER avant de venir à la librairie car une grande partie de notre stock est en réserve, il faut 48 heures avant qu'il soit à la librairie. Les ouvrages sont expédiés après réception du règlement (chèque,carte Visa,virement) SAUF PAYPAL. Frais de port variables selon poids à ajouter au prix du livre. Envoi en colissimo (Livres et brochures pour l'étranger pour les livres de moins de 70 €) sauf indication contraire du client.
Editions Azur. Claude Offenstadt. Paris. 1968. In/4 reliure noire de l'éditeur en skivertex, 362 pages. Illustrations en noir et en couleurs.
Le Musée des supplices - Les bourreaux et leurs fonctions - Mort et résurrection de la torture - Supplices et religions - Douleur et volupté - Art et littérature - Bibliographie.
Bureau du journal. 4-11 septembre 1968. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Sommaire : La vérité vaincra, Un romancier malien : Yambo Ouologuem par Jean Gaugeard, Un roman en vingt huit strophes par Hubert Juin, Vivre pour vivre, Le malheur d'être espagnol par André Wurmser, Le musée des supplices par Claude Michel Cluny Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
1972, éditions du Manoir. In-8, broché, 363p. Nombreuses illustrations en noir et blanc. Exemplaire dans un état correct, avec quelques marques d’usures.
Paris, Éditions du , Manoir, impr. Piazza 1972 In-4 Grand broché 27 cm sur 21. 363 pages.Accroc Bon état d’occasion.
Rédigé par le sulfureux Villeneuve, spécialiste de l’érotisme, de la démonologie et d’ésotérisme. Essayiste assez inclassable, il décrit une fresque hallucinante et avec une grande iconographie de la violence et des tortures : Criminels, bourreaux, martyrs, victimes,... Ce livre dénonce aussi la folie des hommes. Bon état d’occasion