Société d'Éditions Géographiques, Maritimes et Coloniales Relié 1935 In-4 (21,8 x 29,5 cm), reliure cartonnée, dos et coins en simili cuir, dos lisse, couverture conservée, 446 pages, tome VIII des Annales de l'Académie des sciences coloniales, ouvrage de A. Brebion publié après sa mort par Antoine Cabaton ; quelques petites marques d'usage sur le cuir, coupes un peu frottées, papier bruni, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : xf78
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Paris, Société d'Editions Géographiques, Maritimes et Coloniales, 1935. 1 fort volume in-4, 446 pp., reliure moderne plein cuir tabac, couvertures imprimées conservées mais défraîchies et fortement piquées, bon état malgré quelques rousseurs claires, non coupé.
Ce dictionnaire, ouvrage de toute une vie de recherches et de travail fut entrepris à l'instigation de M.L. Finot. Il rassemble parcours biographiques et oeuvres de tous les personnages, d'origine et de nationalité diverses, ayant eu une notoriété quelconque dans l'une des régions que la France administre en Extrême-Orient depuis 1859. Une vraie bible pour l'Indochine.
Paris, Societe d’‘Editions Géogr., Maritimes et Coloniales, 1935, in-4to, 446 p., non coupé, cartonnage original.
Phone number : 41 (0)26 3223808
Académie des Sciences Coloniales - Annales T VIII - Ouvrage publié après la mort de l'auteur par Antoine CABATON
Paris, Sté des Editions Géographiques, Maritimes et Coloniales, 1935 - Grand in 4°, 446 pp, couverture imprimée en bleu (des piqures sur la couverture poussiéreuse et au dos)