Fleuve Noir Crime story Dos carré collé 1992 In-12 (10,7 x 17,7 cm), dos carré collé, 218 pages ; papier bruni, quelques traces et rousseurs aux plats, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : vz433
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Albin Michel Broché 14,5x22,5cm,couverture ill,320pages,bel exemplaire,normalement fané.
Bon Etat Franco de port pour la France par MONDIAL RELAY dés 20 euros pour les ouvrages modernes . Paiement immédiat par Paypal . Chèques et virement acceptés. Votre Libraire vous accompagne dans toutes les étapes de vos achats. Achat et déplacement France Suisse.
Paris, Albin Michel, 1989. 15 x 23, 321 pp., broché, état neuf.
Albin Michel, 1989, in-8°, 320 pp, biblio, broché, couv. illustrée, bon état
Juillet 1937. Une danseuse américaine est enlevée à Paris où elle est venue visiter l'Exposition internationale. Le meurtrier, découvert quatre mois plus tard, est un jeune Allemand nommé Eugène Weidmann. Qui est cet homme qui avoue cinq autres meurtres ? Pourquoi a-t-il tué ? Telles sont les questions que se pose immédiatement la presse alertée par l'ascension de Hitler, la guerre d'Espagne, les assassinats politiques commis par les membres de la Cagoule ou des agents nazis. Séduisant, romantique, cultivé, ce tueur bien élevé passionne l'opinion. Des femmes lui écrivent, lui proposent de l'épouser, lui envoient des chats pour distraire sa solitude pendant son incarcération. Eugène Weidman est guillotiné le 17 juin 1939 devant la prison de Versailles. L'hystérie de la foule est tellement révoltante que, dans les jours qui suivent, Édouard Daladier, président du Conseil, fait prendre un décret qui met fin aux exécutions publiques. Ainsi, avec la suppression des « exécutions spectacles » disparaissait l'une des raisons de la peine de mort : son exemplarité...
P., Albin Michel, 1989, in-8, br., 320 pp. (SC25B)
La sanglante dérive d'un dandy allemand au temps du Front Populaire.