Heugel et Cie Broché In-12 (13,6 x 18,4 cm), broché, 166 pages, sans date ; pliures au dos, mors un peu fendus aux coiffes, deux coins cornés, quelques taches dans le coin inférieur des plats, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : vh3754
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
C'est avec plaisir que le chansonnier satisferait à la demande de ses correspondants, si celle-ci ne lui était parvenue trop tard ...Je suis véritablement incapable de faire des couplets sur un sujet donné. Je ne puis traiter que les idées qui me viennent et en prenant mon temps (...) d'ici à samedi je ne pourrais vous arranger, qu'une improvisation et je ne sais pas improviser... Par contre, il veut bien confier l'année suivante quelque chose à leur ...intelligente et amicale interprétation... si toutefois il est prévenu à temps.
contenant un choix des plus jolies chansons des auteurs du Bon vieux Temps PIRON,COLLE,GALLET,DORAT,LATTAIGNANT, PANARD etc.In 12 broché,couverture illustrée,faux-titre, frontispice gravé sur bois, titre, 94 pages.Delarue éditeur sans date (vers 1860) Très bon état
Paris, Caillot, 1820. In-16 en demi basane au dos lisse, 252 pp, 6 ff de calendrier. Illustré d'un frontispice. Un petit manque de cuir au niveau du mors et coins un peu tordus, sinon bon état.
Charmante fable (inédite ?), incitant à se méfier des apparences :…Un poulet sans expériencePour la première fois voyaitLe Renard qui muait.Joyeux, il sécrira « mère, bonne espérante !Ah ! Si notre ennemi change de vêtement,Il a, sans doute, aussi changé de caractère…Mais sa mère le détrompe rapidement :…« depuis vingt ans que nous le connaissons,Chaue année il change de robe,Et chaque année il me dérobeLes plus chers de mes nourissons. »Le méchant, homme ou bête, a beau faire peau neuve,Il est toujours méchant, ma fable en est la preuve…