Hachette et Cie Broché 1900 In-12 (14 x 18,3 cm), broché, 130 pages, édition originale, exemplaire n°194/565 sur beau papier ; dos fendu recollé, quelques rousseurs sur les plats, coins cornés, par ailleurs intérieur frais, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : qp681
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
P., Hachette et Cie, 1900 ; petit in-8 (18,5 x 14 cm). 130 pp. Légères rousseurs sur la couverture. Bon exemplaire entièrement non coupé.
Edition originale et unique tirée à 565 exemplaires sur beau papier vergé, avec un envoi autographe de l'auteur à son ami Emile Guillaumin. Agréable adaptation en vers français modernes de ce conte épique du XIIIe siècle racontant les aventures de Berthe aux Grands Pieds, et de Pépin le bref, parents de Charlemagne.
Paris, Imprimerie de Rignoux, 1832 in-12, [2] ff. n. ch., 14 pp., veau blond, dos à nerfs orné de filets, pointillés et caissons dorés ornés de grotesques, pièces de titre et de tomaison vertes et cerise, encadrement de triple filet doré sur les plats, double filet doré sur les coupes, tranches dorées, encadrement de guirlande dorée sur les contreplats (Niédrée).
Tirage limité à 50 exemplaires, celui-ci non justifié. Sur la publication, la même année, du poème épique consacré à Bertrade de Laon, par Paulin Paris.Absent de Vicaire.RELIÉ À LA SUITE : LEROUX DE LINCY (Antoine) : Analyse critique et littéraire du Roman de Garin-le-Lohérain, précédée de quelques observations sur l'origine des romans de chevalerie. Paris, Techener [Imprimerie de Henri Dupuy], 1835, [2] ff. n. ch., 89 pp. Vicaire V, 227.Bel exemplaire.Exemplaire de la bibliothèque du docteur Charles Laloy, avec vignette ex-libris contrecollée sur les premières gardes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT