Armand Colin Dos carré collé 1991 In-8 (23*15), dos carré collé, couverture illustrée, 326 pages, 8 planches d'illustrations en noir hors texte, bibliographie, cartes et index in fine ; petits défauts au dos, par ailleurs très bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : pf672
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Armand Colin In-8°,broché,334 pages dont 8 de photographies ht en noir,Bel ensemble .
Rare exemplaire passablement introuvable Bon Etat Franco de port pour la France par MONDIAL RELAY dés 20 euros pour les ouvrages modernes . Paiement immédiat par Paypal . Chèques et virement acceptés. Votre Libraire vous accompagne dans toutes les étapes de vos achats. Achat et déplacement France Suisse.
Armand Colin, 1991, in-8°, 326 pp, préface de Jacques Bariéty, 4 cartes, notes, sources, biblio, index, broché, bon état (Ouvrage issu de thèse)
"Issu d'une monumentale thèse de doctorat soutenue en 1987 et préfacée par Jacques Bariéty, le livre de C. Buffet, qui a exploité des sources américaines et allemandes et des archives françaises inédites, est consacré au blocus de Berlin des années 1948-1949. En trois grandes parties, l'auteur démonte le mécanisme de cette première grande crise de la guerre froide et étudie le fonctionnement de ce conflit multilatéral de longue durée dans lequel aucune des parties en présence n'a un intérêt primordial à "mourir pour Berlin", et où la tension, pour être vive, n'atteint jamais un seuil critique..." (Jean-Marie Flonneau, Vingtième Siècle, revue d'histoire, 1993)