Périsse Frères Relié 1853 Trois volumes in-12 (11 x 18 cm), reliure plein veau, dos lisse orné de dorures et de pièces de titre et de tomaison, liseré d'encadrement sur les plats, tranches marbrées, gardes couleur, 335, 400 et 365 pages ; coins frottés, mors supérieur du tome 3 fendu aux coiffes, feuillet de distribution de prix collé sur la première garde du tome 1, par ailleurs assez bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : gm3836
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
A Paris, chez Méquignon Junior, Libraire de la Faculté de Théologie, rue des Grands Augustins, N° 9, 1826, 3 volumes in-12 de 175x100 mm environ, Tome 1 : 1f.blanc, faux-titre, titre, xliv-388 pages, 1f.blanc, Tome 2 : 1f.blanc, xii-424 pages, 1f.blanc, Tome 3 : 1f.blanc, x-467 pages, 1f.blanc, pleine basane racinée fauve, titres et tomaisons dorés sur dos lisses, ornés de petites frises et fers dorés, coupes dorées, tranches jaspées. Papier légèrement jauni avec quelques rousseurs, rares petits défauts de marge, des coins frottés (dénudés sur certains volumes), 2 coiffes légèrement ébréchées, petits trous de ver sur le dos de chaque volume et une petite galerie sur le dernier contreplat et la dernière garde blanche du tome 1, petits plis sur les pièces de titres et tomaisons, traces d'étiquette sur certains contreplats, sinon bon état.
Antoine Guenée (23 novembre 1717 - 27 novembre 1803) est un prêtre et apologiste chrétien français. Antoine Guenée naît le 23 novembre 1717 à Étampes en France.Il a rédigé plusieurs ouvrages, dont le plus connu est Lettres de Quelques Juifs Portugais, Allemands et Polonais, à M. de Voltaire, paru à Paris en 1769. Le titre laisse entendre qu'il défend les Juifs, il s'agit d'une critique du Traité de la tolérance de Voltaire. Cet ouvrage, réimprimé à plusieurs reprises, a été traduit en anglais et d'autres langues. Cette apologie chrétienne est écrite dans un « style pur, facile et agréable ». Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
1822 A Lyon, chez Ayné Frères, Libraires - 1822 - Douzième édition, revue, corrigée d'après les manuscrits de l'auteur, et augmentée d'une Table alphabétique et raisonnée des matières, et de notes qui mettent cet ouvrage en rapport avec les Oeuvres de M. de Voltaire imprimées à Kehl, ou leurs réimpressions - 3 volumes petit in-8, pleine basane brune; décorations sur les plats; pièces de titres et tomaisons au dos; caissons dorés - 362 + 393 + 436 pages
Assez bon état - Frottements sur les plats - Coins, coiffes et bords frottés - Petits manques de matières en bas du dos des tomes 1 et 2