Jean-Pierre Huguet, éditeur Dos carré collé 1998 In-8 (15 x 23 cm), dos carré collé, 53 pages, photographies en couleur ; très bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : gm2422
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Villiers-le-Bel, Arts d'Afrique Noire, 1975. In-4,broché, couverture illustrée en noir et blanc, 64 pages, 61 illustrations, 3 illustrations hors-texte, une carte. Traces de colle à l’intérieur des couvertures par quatre endroits mais ne forment aucune altération ni du texte ne des illustrations.
Le peuple Hemba sont localisé au sud-est de la République Démocratique du Congo ; leur territoire se situé entre l'ouest du fleuve Zaïre et l'est du lac Tanganyka. Les Hemba sont de langue Bantoue.
Paris Gallimard 1967 Fort in-4, bradel toile rouge, impression or sur le premier plat et le dos, jaquette illustrée (reliure de l'éditeur).Edition originale, publiée dans la collection L'univers des formes, illustrée de 446 photographies consacrées aux masques, sculptures et peintures de l'Afrique noire (reproduites en couleurs ou en noir et blanc) et de six cartes (dont une dépliante) placées à la fin du livre. L'ouvrage est divisé en trois parties (Préliminaire d'une approche des arts nègres, Les activités plastiques en Afrique noire, Peuples et arts) et se termine par une bibliographie, une documentation iconographique et un dictionnaire-index. Exemplaire bien complet du feuillet comprenant un texte dAndré Parrot (directeur de la collection avec André Malraux) en hommage à Georges Salles.