Galerie Louise Leiris Broché 1959 In-12 carré (16,5 x 16,7 cm), broché, couverture rempliée, non paginé, catalogue de l'exposition du 22 mai au 27 juin 1959, reproductions en noir et blanc sauf 4 en couleurs ; dos et bords des plats brunis, mors frottés, incident au dos, petites plissures sur les bords des plats, par ailleurs intérieur bien conservé, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : gb666
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Galerie L. Leiris, (Paris) 5.1959. Broché 17 x 17, couverture quadrichrome lithographiée rempliée. Petite tache au dernier plat. 1 lithographie couleur d'interprétation d'après un tableau de Picasso, tirées par Mourlot, et 54 reproductions, dont 4 en couleurs.
Catalogue d'exposition soigné, imprimé par Draeger, dont ma notice a été tout aussi soigneusement pompée par un collègue indélicat et non pas le contraire… Comme tout un chacun le sait j'aime tricoter des fiches personnalisées et n'ai pas besoin de copier celle des confrères ! > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Galerie L. Leiris, (Paris) 1959. Broché 17 x 17, couverture quadrichrome lithographiée rempliée. 1 lithographie couleur d'interprétation d'après un tableau de Picasso, tirées par Mourlot, et 54 reproductions, dont 4 en couleurs. Catalogue d'exposition soigné, imprimé par Draeger. [Avant-propos de Michel Leiris]
Usure normale due au temps, affadissement et marques superficiels. Bon exemplaire abondamment illustré.