Sans mention d'éditeur Broché In-8, (13.5x20.5 cm), broche, 111 pages, sans date, illustrations en noir et blanc ; manques sur le dos, traces sur les plats, etat tres correct. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : fa445
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client. Frais de port, 6 euro pour le colissimo, colieco 4, 20. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Aux bureaux d'abonnement et vente - Paris rue Jacob.. juillet 1855. In-12. Broché. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 8 pages environ illustrées de gravures en noir et blanc dans le texte. Paginées de 233 à 240.. . . . Classification Dewey : 70.4413-Magasin pittoresque, universel et mosaïque
L'avasaxa et le soleil de minuit avec gravure dans le texte (le soleil de minuit). La dernière étape, journal d'un vieillard,suite. La toilette d'une femme sous Louis XV,suite avec gravure dans le texte de la boite à poudre de toilette en ivoire. Prison de l'abbaye démolie en 1854 avec gravure dans le texte de la prison. Sur l'histoire de l'usage du charbon de terre. La déesse japonaise et ses 15 enfants avec gravure dans le texte de la déesse japonaise et ses 17 enfants. Classification Dewey : 70.4413-Magasin pittoresque, universel et mosaïque
P., A.R.E.O., 1984, pet. in-folio en ff., couv. rempliée entièrement ill. en couleurs, étui cart. éd., 48 pp. (GJ7A)
Édition originale. Cinq hors-texte dont deux sur double page et de neuf in-texte. Envoi de l'éditeur [Jacques Gilioli] : "Mon cher Gilbert [Gantier], L'Artiste s'étant fait attendre, voici avec les voeux que je forme pour tes succès futurs, des pages illustrées aux couleurs du temps qui règne en cette saison - Puisse mon amitié sincère avec l'aide du printemps témoigner de la chaleur de mon affection - Jacques". Long et bel envoi de l'auteur-artiste sur la page de faux-titre : "Pour Gilbert Gantier notre cher député l'élu et l'ami du 16ème, ces illustrations du "Soleil de minuit" où le froid n'est rien à côté de celui qui sévit en ce mois de janvier à Paris - Que ces paysages le fassent néanmoins rêver à des cieux plus cléments... Avec la fidélité de mon amitié - Jean-Pierre Rémon - 15.1.85".
Casterman, DL septembre 2015, première édition. Un album cartonné d'environ 24 x 32 cm, 94 pages, très bon état. Belle dédicace de Pellejero sur la page de garde.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Pierre Benoit, Le soleil de minuit, Albin Michel, 1930, édition originale, envoi à Pierre Sabatier, reliure demi-cuir, dos insolé, petite déchirure à la dernière page de reliure (voir photo), à part cela reliure en bon état, légères bandes sombres sur la couverture (voir photo), à part cela intérieur en bon état.
Visitez notre site https://www.livres19eme20eme.fr Les frais de port en Colissimo sont inclus dans le prix.
Paris, Calmann-Lévy, 1882. 27 x 18,5 cm, (2) ff., IV-503 pp., 1 planche double h.-t., 30 planches h.-t. (comprises dans la pagination) et nombreuses vignettes gravées sur bois dans le texte. Relié demi-chagrin noir, dos à nerfs, caissons ornés, titre doré, toutes tranches dorées. Reliure légèrement usée, coins très émoussés, intérieur en bel état. Première édition de ce récit de voyages entrepris entre 1871 et 1878 en Europe septentrionale. Paul Belloni Du Chaillu, né le 31 juillet 1831 à Saint-Denis (La Réunion) et mort le 30 avril 1903 à Saint-Pétersbourg (Empire russe), est un explorateur, chasseur et naturaliste franco-américain. En 1871, Paul Du Chaillu s'installe de nouveau en Europe et effectue de 1871 à 1878 plusieurs voyages en Scandinavie. Il mène alors des recherches sur les origines, les traditions, les murs et les coutumes des habitants de la Suède, de la Norvège, de la Laponie et du nord de la Finlande. Il est reçu par les rois de Suède et de Norvège. Il fait paraître en 1881 à Londres The Land of the Midnight Sun (« Le pays du soleil de minuit »), un livre qui selon Hildor Arnold Barton, est « immensément populaire et largement traduit » et qui, à travers une mise en avant de paysages naturels, telle une Norvège « des fjords et des vallées », contribuera à la promotion du tourisme en Scandinavie.