transcrites et harmonisées par Alfred Rousse, dessins de J. Wely. Maison Musicale Poulaillon. s.d. Gd in-8 br. couverture illustrée en bleu, 60ff. non paginées, air notés. Nombreuses illustrations monochromes (en bleu ou en bistre) dont 20 vigoureux h.-t de Wely. Bon exemplaire non coupé.
Reference : ORD-9386
Librairie Les Vieux Ordinaires
Mme, M. Jeannine et Francis Etienne
6 rue Molière
83000 Toulon
France
livres.vieux-ordinaires@wanadoo.fr
0494895924
Les prix (en euros) s'entendent frais de port en plus (emballage gratuit), expédition en colissimo suivi à réception du règlement. Nous acceptons les chèques bancaires français, les mandats et virements internationaux en euros, (nous n'acceptons pas les paiements par carte bancaire). IBAN: FR 68 20041 01008 0533649T029 clé 81. BIC: PSSTFRPPMAR. <br />
Maison musicale Poulalion, Paris, S.D.
Un volume in-4°, broché, couverture souple éditeur, plats illustrés d’un grand dessin noir et vert panoramique (un joueur de cornemuse jouant devant des villageois). Ouvrage non paginé (d’une soixantaine de feuillets) s’ouvrant sur une Table des Matières annonçant 20 chansons. Chacune de ces chansons est accompagnée d’un beau hors-texte monochrome(vert ou sépia) de J.Vély et de divers petits croquis. Le texte des chansons est évidemment donné avec les partitions de chant et d’accompagnement piano. Ce sont: -Le Bouquet de marjolaine. -Ah, revenez! - Entre les deux. -Dans mon Coeur, il n’y a point d’amour. -Las, jai rêvé. -Quand j’étais fille à marier. - La Veuve Guenillon. -Vous qui menez la ronde. -A la pêche des moules. - Vive la rose et le lilas!- En passant par un échalier. -Voici la Toussaint. - Derrière chez nous, il y a une ente- La Mort de la Brune. -Dessous le rosier blanc. -M’y voilà revenue au Trabuchet. -Je me suis levée de bon matin. -Belle rose. - Il était un bonhomme… Notre exemplaire est bien compact et, malgré quelques traces d’âge, se trouve dans un état TRES SATISFAISANT.