Rouen, Péron, 1844. In-8 de 327 pages. Lithographie de la porte Martainville en frontispice et un fac-similé (Délibération du Conseil municipal de Rouen 13 Juillet 1398. Rousseurs éparses. Bon état intérieur. Brochage d'époque. Couvertures vertes imprimées en noir en bon état (petit manque de papier en coin à la dernière de couv.).
Reference : 14178
Charles Richard, membre de l'Académie de Rouen, conservateur des Archives municipales de la ville, fut pendant son long séjour à Rouen un écrivain zélé pour les études archéologiques et historiques de la Normandie. Il a été pendant plusieurs années, directeur de la Revue normande. Frère.
Librairie Bertran
M. Maxime Bertran
112 rue Molière
76000 Rouen
France
02 35 70 79 96
Conditions de vente conformes aux usages du Syndicat de la librairie ancienne et moderne et aux règlements de la Ligue Internationale de la librairie ancienne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Emballage gratuit. Les règlements peuvent être effectués par chèque , carte bancaire, virement bancaire et paypal.
Rouen, A. Péron, 1844. In-8 de 327 pages. Lithographie de la porte Martainville en frontispice et un fac-similé (Délibération du Conseil municipal de Rouen 13 Juillet 1398. Rousseurs. Ex-libris: La Germonière. Demi-chagrin bleu marine, dos à nerfs, titre, auteur et date en pied dorés. Plats décolorés.
Charles Richard, membre de l'Académie de Rouen, conservateur des Archives municipales de la ville, fut pendant son long séjour à Rouen un écrivain zélé pour les études archéologiques et historiques de la Normandie. Il a été pendant plusieurs années, directeur de la Revue normande. Ex-libris contre-collé de "Mr de La Germonière", grand amateur normand de livres rares et précieux dont les livres furent vendus lors d'une grande vente à l'Hôtel Drouot en 1966. Frère.