P., Amiot-Dumont / Les Ordres de Chevalerie, s.d. (1951). In-4°, broché sous couv. illustrée rempliée.
Reference : ED15
EDITION ORIGINALE. Tirage limité à 1000 exemplaires. Illustré de 14 dessins dans le texte et 8 hors-texte tirés en bistre, ainsi que de trois très belles planches en couleurs sur double pages dépliantes, par Albert BRENET, peintre de la Marine. Volume "à l'état neuf" !
Librairie Lefebvre
M. Frédéric Lefebvre
+336 60 85 56 56
Envois à réception de règlement. Participation aux frais d'envoi , pour l'Union Européenne, de 5 euros minimum pour un colissimo suivi et au-delà en fonction du volume de la commande. Vous pouvez choisir tout autre mode d'envoi à votre convenance, en vous rappelant que toute expédition voyage au risque de son destinataire, et que le colissimo est une preuve d'expédition pour moi, comme pour vous.
1951 AMIOT-DUMONT. Paris, Amiot-Dumont, Les Ordres de chevalerie, 1951, in-4, reliure demi toile tabac,dos lisse titré,cachets de bibliotheque Cercle naval de Toulon,couverture rempliée illustrée en couleurs conservée. Edition originale. Illustrations aquarellées souvent en doubles pages de Albert Brenet peintre officiel de la Marine présentant cette institution.
AMIOT-DUMONT 1951 1 Paris, Amiot-Dumont, Les Ordres de chevalerie, 1951, in-4, broché, couverture rempliée illustrée en couleurs.
Edition originale. Illustrations aquarellées souvent en doubles pages de Albert Brenet Peintre Officiel de la Marine présentant cette institution. Petites usures et brunissures.
Paris, Amiot Dumont - Les Ordres de Chevalerie 1951, 320x240mm, 77pages, broché. Très bel exemplaire.
illustrations in et hors texte, trois planches dépliantes en couleurs, Couverture rempliée.
1951 Paris, Amiot-Dumont, 1951; in-4°, broché, couverture rempliée illustrée en couleurs d'un seul tenant, titre en bleu nuit au 1er plat, en noir au dos; LXXVIIpp. Illustré de très nombreux dessins en sépia dans le texte et à pleine page et de 3 planches se dépliant à double page.
Quelques rousseurs à la couverture, et aux tranches, et très petites au 1er et au dernier feuillets, n'affectant pas le texte. ( GrF)